Wikileaks vous fait la totale !

Ce week-end, en feuilletant le Hors-série de « Blond Magazine – spécial Julien Assange », je suis tombé sur une interview où il expliquait qu’il visait, en toute humilité, à faire de WikiLeaks « l’organe de renseignements le plus puissant au monde ». (NDLR : si vous avez passé les 6 derniers mois dans une caverne au sud-est de l’Afghanistan : http://fr.wikipedia.org/wiki/WikiLeaks).
Non, parce que, selon lui, les rapports des Ambassades du monde entier, les vidéos confidentielles de l’armée US, les listes des comptes-paradis fiscaux, ce n’est que le tout début ! Fascinant ? Mouais, imaginez quand même le bordel que ce sera d’ici peu, quand on connaîtra la vérité sur tout, mais alors absolument tout :
– Faits-divers : Michal de la Star Ac’ 3 a bien volé l’orange du marchand. Retrouvez la vidéo de son arrestation.
– Religion : Jésus n’a pas vraiment multiplié le pain et le vin : la copie de son partenariat avec « Baguépi » et les « Vins Nicolas » en exclusivité sur notre site !
– Arts : Un enregistrement téléphonique brise le secret du sourire de La Joconde : elle venait de recevoir un pass V.I.P pour les ventes privées Chanel.
– People : Mickael Jackson n’est pas mort. Son relevé de compte Crédit Agricole est formel : il s’envoie des Mojitos depuis 6 mois au bar « La Playa » aux Maldives !
– Histoire : Jeanne d’Arc n’a pas techniquement entendu de voix. L’aubergiste du « Cheval Fougueux » à Orléans témoigne sur notre site : « Elle sortait tout droit de la soirée Beaujolais Nouveau ! »
– Sports : Nous savons enfin ce que Materrazi a dit à Zidane pendant France-Italie : « Entre nous, Zinedine, ton contrat de pub avec Petrol Hahn, c’est pas ce que tu as fait de mieux ».

Non, définitivement, il y a parfois des choses qu’on préfèrerait ne pas savoir …

« Quelle est la différence entre Mark Zuckerberg (Facebook) et moi ? Je vous livre gratuitement des informations privées appartenant à des sociétés, et je suis un bandit. Zuckerberg livre vos données privées à des sociétés pour de l’argent, et il est l’Homme de l’Année. – Julien Assange ».  Il fallait y penser avant de t’attaquer à Michal !

Bon lundi !

Laisser un commentaire