Salut les Terriens !

Vous n’imaginez jamais, vous, ce que les extra-terrestres penseraient de nous s’ils nous observaient de là-haut ? S’ils comprendraient quoi que ce soit à ce qui se passe ici ? Pour vous aider à vous répondre à cette question existentielle, imaginez juste une seconde s’ils tombaient sur :

Le dernier match de Nicolas Anelka – « buteur de l’équipe de France »

« Alors, c’est simple les gars, je crois que j’ai pigé le truc : tu as 11 terriens contre 11 terriens sur un rectangle végétal vert avec une boule en peau d’animal au milieu. Bon et bah celui de devant en Bleu et avec son numéro 9 dans le dos, apparemment, il marque des points à chaque fois qu’il resté planté sur le terrain, se jette au sol, fait la gueule ou insulte celui qui a les poils blancs sur le crâne au bord du rectangle. »

La ferme Célébrités 3
« Bon, ça, c’est pas encore très clair … mais apparemment, c’est une espèce d’offrande religieuse : chaque année, les terriens sacrifient une dizaine d’entre eux au quotient intellectuel particulièrement bas et les enferment dans un enclos avec des animaux pour remercier les Dieux de ne pas être aussi con qu’eux ».

Les tâches ménagères
« Visiblement, c’est une sorte de gestes répétitifs et a priori plutôt emmerdants, et majoritairement effectués par les terriennes bien qu’elles prétendent le contraire devant leurs copines et dans les pages « conso » des magazines féminins … »

La pizza Regina
« Encore un bon truc bizarre de terrien ça : moins les plats sont élaborés, plus leurs noms le sont ! Ça nous a pas mal perturbé pendant l’observation : ils ont la pizza REINE (ou REGINA), qui est un bon scandale dans le genre ! Parce que, en y regardant de plus près, c’est le niveau 0 de la pizza : pâte / tomate / jambon / fromage… On est tombé sur le sandwich ROYAL aussi, qui ressemble quand même pas mal à un demi jambon-beurre tiède au final … Et on a terminé l’étude sur le petit restaurant écossais d’un certain McDonald’s, qui propose en tout modestie son menu le plus basique sous le nom, tenez-vous bien, de menu BEST OF ! »

« Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l’univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes l’une que l’autre. » – Arthur Charles Clarke –  C’est qu’il nous ferait presque flipper ce con …

Bon lundi !

Laisser un commentaire