Plus t’es gros, plus t’es beau !

« 5 fruits et légumes frais par jour », « Manger bouger », « Les produits laitiers sont nos amis pour la vie », « Mangez bien, mangez bio » … mais ils vont arrêter de nous faire la morale 5 minutes ? Qu’est-ce que ca peut leur foutre qu’on mette de la mayo sur nos frites ou qu’on boive trop de sodas, hein ? C’est pas croyable ca !
Et tout ca pour quoi ? Je vous le demande : pour se lancer dans une course perdue d’avance à la fille la plus mince ? Au mec le plus musclé ? Au couple le plus bronzé un 15 février ? Alors c’est ça la vie moderne dont on rêvait ?

LCDL ne peut plus cautionner ca plus longtemps ! Il est temps d’arrêter de se mettre la pression : c’est à cause des filles qui mettent du 34 que celles qui trichent pour entrer dans un 38 complexent … la beauté est relative et la solution tellement simple qu’on l’avait perdue de vue : Laissons-nous aller ! Mais tous alors, pas de triche, « Solidarité bourrelets » !
Messieurs : si on abandonne tous le sport en même temps, qu’on balance ces conneries de cosmétiques pour homme, le corps flasque et les poignets d’amour redeviendront la norme, allons messieurs, un pour tous et tous pour un, plus de concurrence déloyale …
Mesdames : faites enfin un pacte : plus de régime, plus de talons, plus d’épilation … si vous avez toutes un buisson sous les bras et une culotte de cheval, ils ne trouveront pas mieux ailleurs, et finis les complexes …

Et enfin, enfin, libérés de tous nos complexes et de l’abjecte dictature du corps et de l’apparence, femmes et hommes de tous pays s’uniront, gras et moches, dans une ronde d’amour, de tolérance et de félicité ! Jeunes brebis, allez en paix, et répétez après moi : Plus t’es gros, plus t’es beau !

« J’ai toujours pensé qu’il fallait être gros pour réussir ! En France, seuls les gros sont marrants. »résumait Coluche, définitivement visionnaire.

Bon lundi !

Laisser un commentaire