L’horoscope du Lundi !

Bélier : Prends garde, ô Bélier, l’alignement de Saturne avec Uranus risque de finir en orbite télescopique dans ta Lune !

Taureau : Né entre le 21 avril et le 21 mai donc … Regardons les choses en face, tes parents sont manifestement inspirés par les vacances d’été …

Gémeaux : Travail : Essaie de gérer au mieux un contexte professionnel difficile / Amour : Calme plat / Santé : Tu manques cruellement d’exercice. Bilan : Tout bien pesé, coucher avec ton patron devrait régler pas mal de tes problèmes …

Cancer : Désolé …

Lion : Natif du 1 au 9 : Une opportunité professionnelle devrait se présenter.  // Natif du 10 au 19 : Une opportunité professionnelle devrait ne pas se présenter. // Natif du 20 à 30 : Une opportunité professionnelle devrait peut-être se présenter. Comme quoi, ca peut se jouer à peu de choses dans la vie !

Vierge : Ce n’est pas en tortillant du cul comme ça que tu vas le rester !

Balance : Il n’y a pas de quoi en être fier entre nous …

Scorpion : Pourtant soutenu par Vénus en belle configuration et l’aspect exceptionnellement harmonique de Jupiter, il y a toujours 3 jours de vaisselle dans l’évier et un message de ton banquier sur le répondeur…

Sagittaire : Entre nous, ton signe astrologique ne veut absolument rien dire … ce n’est pas ce que j’appelle le meilleur des départs dans la vie …

Capricorne : Ne bois pas, arrête de fumer, roule prudemment, ne fais plus l’amour, et deviens végétarien aussi tiens … tu seras en pleine santé le jour de ton suicide …

Poissons : Tu sauras prendre le recul nécessaire à moins que tu n’y parviennes pas. Le fruit de tes efforts ne se fera pas attendre sauf s’il tarde un peu … Compris ?

« Comme tous les capricornes, je ne crois pas à l’horoscope » P. Vincente. Hé hé ! Quel taquin ce P. quand même !

Bon lundi !

P.S : comme vous aurez pu le remarquer, LCDL a volontairement mis les Verseaux à l’écart de cet horoscope, pour d’évidentes et légitimes raisons. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire