La Connerie, c’est fini.

Chers lecteurs,

C’est avec une grande émotion que je mets en ligne la toute dernière Connerie du Lundi : après 90 semaines passées à vos côtés, ce Lundi sera le dernier.

Il serait réducteur de résumer ainsi cette belle aventure lancée en Janvier 2010, mais je ne résiste pas à la tentation de vous donner quelques chiffres avant de ranger la plume : 90 Conneries du Lundi publiées, 540 commentaires postés, 830 membres du groupe Facebook, 1500 lecteurs en moyenne chaque semaine et 210.000 visites sur le site (la Connerie est lue chaque lundi en Allemagne, en Turquie, en Australie et même aux Bahamas …) ! C’est un vrai plaisir de voir le chemin parcouru par LCDL depuis le tout premier « Mon patron est un con », pas un lundi ne s’est passé sans que de nouveaux membres ne rejoignent l’aventure et le clan LCDL a fière allure en ce dernier lundi.
Alors merci, merci et encore merci à vous d’avoir laissé entrer la Connerie dans votre lundi et de l’avoir fait vivre semaine après semaine. Un merci tout particulier à Elodie, la créatrice de ce site, sans qui LCDL serait restée dans les cartons, à Tiffany B. qui a pris, avec talent, le relai de la rédaction, un lundi un peu plus difficile que les autres, et à tous les Ambassadeurs de la première heure.

J’espère vous rendre votre Lundi pas tout à fait comme je l’avais trouvé et que vous ne verrez plus jamais vos collègues de bureau, les pigeons, les vendeurs de roses, les apprentis dragueurs, les accordéonistes du métro, les proverbes, les bulletins météo ou encore les sèche-mains électriques de la même manière !

Cela a été un immense plaisir et un véritable honneur de combattre, semaine après semaine, la déprime du lundi matin à vos côtés : portez vous bien et que la Connerie reste en vous !

« Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux ! » – Si on m’avait dit que je terminerais sur cette citation …

Bons lundis !

Matthieu pour LCDL

Laisser un commentaire