Et bonne année !

Le 31 décembre est traditionnellement l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée : ce qui a marché, ce qui a moins marché (la version politiquement correcte pour « ce qui a grave merdé ») et évidemment de terminer l’année en apothéose ! Sans oublier qu’absolument tout ce que vous ferez à ce moment-là sera – à peine quelques minutes plus tard ! – sera de l’histoire ancienne ! Une opportunité comme celle-là ne se rate pas : alors pas de pression mais réfléchissez quand même à LA meilleure manière d’utiliser ces 5 dernières minutes de 2010 ! 
Laissez-moi vous proposer quelques suggestions si vous manquez d’inspiration :
– Videz d’un seul trait la dernière bouteille de champagne ! Dès demain, vous et votre gueule de bois prendrez la résolution de boire moins de toute façon …
– Allez faire du gringe à petite blonde malicieuse / grand brun ténébreux qui a été invité(e) à la même soirée que vous : si vous vous plantez lamentablement, vous pourrez toujours prétexter la prochaine fois que vous le/la croiserez, que vous avez beaucoup mûri depuis cette fameuse soirée …
– Réservez une bonne dizaine de billets de train : dans 5 minutes, les prix augmenteront de 7% !
– Relisez le Best-Of de LCDL ! Imaginez un peu que le site disparaisse subitement pendant le « Bug du passage à l’an 2011 » annoncé par Paco Rabanne mais bizarrement assez peu médiatisé …
– Autorisez-vous un truc complètement con ! Mais vraiment complètement con … sautez dans votre slip tiens par exemple ! Après un truc pareil, vous êtes assuré(e) de monter en puissance en 2011 !
– Rompez votre bail immédiatement ! Louez une camionnette et déménagez … pour réaménager au même endroit le 2 janvier : félicitations, vous venez d’économiser un an de taxe d’habitation !

Si avec tout ça, vous ne passez pas un bon réveillon ! A vous de jouer … et n’oubliez pas de nous envoyer vos plus belles photos de vous sautant dans votre slip !

« Une année qui finit, c’est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d’adieu. – Firmin Van den Bosch » Et dire qu’il se demande encore pourquoi il n’est pas invité sur le plateau d’Arthur pour la soirée du 31 !

Bon lundi et bonne année !

Laisser un commentaire