Dylan

J’ai reçu un de ces faire-part de naissance à la con dans ma boîte aux lettres ce matin … je ne pouvais pas garder ca pour moi :

Coucou ! Me voilà (Crache le morceau : qu’est-ce que je peux faire pour t’aider ?)
Je m’appelle Dylan (Personne n’est parfait …)
Je suis né le 20 mars 2010 (Attends une seconde … on n’essaierait quand même pas de me faire croire que c’est un petit lardon qui n’est pas foutu de garder une couche propre qui a écrit ce faire-part ?? Dans un français parfait ??)
Mon premier cri a fait éclore des milliers de fleurs dans le cœur de Papa et Maman (Bah tiens ! Ta mère a pris 20 kg, une césarienne et a le bas-ventre en mode « zouk machine » et ton père panique déjà à l’idée des 20 années qui arrivent … alors les « milliers-de-fleurs » tu repasseras …)
et c’est avec grande joie qu’ils vous annoncent ma naissance. (Non, Dylan, s’ils étaient vraiment contents que tu sois né, ils ne t’auraient pas appelé comme ça crois moi…)
Je pèse 3,150 kg et mesure 51 cm. (alors ca, mais alors ca, je ne m’y ferai jamais ! Il faudra qu’on m’explique pourquoi tous les parents du monde se sentent obligés de nous donner le poids et la taille de leur chiard à 3 chiffres après la virgule ! Il ferait 50 grammes de plus ou de moins, ca ne bouleverserait pas le monde non plus … mais tu n’y coupes jamais ! Imaginez si on faisait ca pour tout : « Salut tout le monde, je sors des toilettes, ca s’est très bien passé : 425 grammes / 14 cms … »)

« L’instant où nous naissons est le premier pas vers la mort » – Voltaire. Merci chef, grosse ambiance !

Bon lundi !

Laisser un commentaire